OPTIMISATION FISCALE PAR L'IMMOBILIER

Economiser sur vos impôts pour valoriser votre patrimoine.

En 2010, on dénombrait 468 niches fiscales en France. Si réduire le montant de vos impositions peut être une réelle motivation, il est rarement simple de maîtriser et de décoder les rouages de la fiscalité française.

Comme un médecin généraliste, nous vous interrogerons sur votre situation actuelle et sur vos projets patrimoniaux. En effet, l’optimisation fiscale, comme l’optimisation patrimoniale, passe tout d’abord par une analyse précise de votre situation.

Cet examen commencera donc par une étude de vos déclarations fiscales (impôt sur le revenu et ISF notamment). Nous pourrons alors vous prodiguer conseils et recommandations pour profiter de niches fiscales auxquelles vous avez d’ores et déjà accès sans pour autant le savoir. Dans un second temps, il pourrons déterminer la « réserve de réduction d’impôt » dont vous pouvez encore bénéficier compte tenu du plafonnement global des niches fiscales (10 000 € depuis la loi de finances pour 2013...).

Vous pourrez également compter sur notre assistance à l’établissement de vos déclarations d'impôts.

Si ces niches fiscales « passives » ne suffisent pas à réduire efficacement vos impôts, nous vous proposerons une stratégie « active » nécessitant une démarche d’investisseur, toujours en adéquation avec votre situation et vos projets de vie. Une stratégie qui nous conduira à optimiser les avantages fiscaux dans le cadre des différentes enveloppes ouvertes au contribuable.

Quelque soit le dispositif immobilier (Malraux, Monument historique, Duflot ou Location Meublée), nous vous apportons notre savoir-faire pour vous proposer des programmes de qualité auprès de partenaires soigneusement sélectionnés pour leur rigueur et leur professionnalisme. 

Suivre @AGHConseil
© Copyright AGH Conseil 2018 - Réalisation : Ben-J Network.