INGENIERIE PATRIMONIALE

Et si la réalisation de vos objectifs passait tout simplement par un aménagement de votre organisation patrimoniale?

 

- Vous souhaitez protéger votre conjoint mais vous êtes mariés sous un régime séparatiste.

- Vous souhaitez préserver les intérêts d'une personne protégée mais vous vous interrogez sur les outils juridiques mis à votre disposition ou encore sur l'opportunité de certains placements.

- Vous souhaitez transmettre votre patrimoine mais vous voulez conserver la maîtrise de vos actifs.

- Vous souhaitez organiser votre patrimoine immobilier mais vous ne savez pas quelle structure juridique utiliser.

AGH Conseil vous propose une analyse exhaustive et minutieuse de votre patrimoine afin de déterminer si votre situation actuelle est en adéquation avec vos objectifs.

Cet examen est également entrepris à l'endroit des personnes protégées, notre expertise nous permettant de vous assurer de la cohérence entre les solutions proposées et les objectifs définis.

Nous analyserons tout d’abord les modes de détention de chacun des actifs - financiers et immobiliers - ce qui nous permettra de juger de l’efficacité de la stratégie patrimoniale adoptée.

Par ailleurs, nous sommes à même de vous proposer une étude complète sur le thème de la transmission de votre patrimoine. Il s’agira là de comparer les conséquences d’une transmission subie avec celles d'une transmission préparée.


Ces « examens » auront pour but de déterminer si votre structure patrimoniale peut être optimisée en procédant à une réorganisation de la détention de vos investissements.

 

Suivre @AGHConseil
© Copyright AGH Conseil 2018 - Réalisation : Ben-J Network.