Nous connaître

Anna Gozlan, associée fondatrice d’AGH Conseil, commence sa carrière en tant qu’avocat fiscaliste dans divers cabinets d’avocats de la place de Paris.

Elle y acquiert la rigueur et la technicité nécessaire au conseil juridique et fiscal. Elle se spécialise rapidement dans le conseil juridique et fiscal aux particuliers, et notamment dans la restructuration du patrimoine au service de l’optimisation fiscale.

Elle dirige ensuite le service juridique et fiscal d’un cabinet de gestion patrimoine indépendant. Elle y développe non seulement son expérience en ingénierie juridique mais également son envie d’aller à la rencontre du client.

Son expérience lui permet de développer et d'adapter le conseil à des profils de clients différents passant de l'indépendant professionnel libéral au cadre salarié ou du chef d'entreprise à l'artiste. Elle décide alors de parfaire son domaine d'intervention en poursuivant une formation Universitaire de 3ème Cycle de Gestion de Patrimoine dispensée par l'AUREP.

La création d’AGH Conseil en 2009 lui permet donc d’associer ses deux priorités : la relation humaine et le conseil en stratégie d’investissement.

Membre de la CNCGP, association nationale des conseils financiers chargée d'organiser et de contrôler ses sociétaires, AGH Conseil a fait de la satisfaction de ses clients sa préoccupation principale.

Son coeur de métier : le conseil en stratégie d'investissement et l'ingénierie juridique, une expertise au service de ses clients ! 

 

Ethique et indépendance maîtres mots de notre activité

AGH Conseil est une structure indépendante mais néanmoins réglementée et contrôlée. Elle exerce son activité sous couvert des certifications suivantes garanties de rigueur et d'éthique.

- Conseiller en Investissements Financiers N° E 002530 enregistré auprès de l'Autorité des Marchés Financiers. Le CIF doit remplir des conditions spécifiques de compétence, de moyens, d'indépendance, de confidentialité, de transparence, d'inter professionnalité et d'éthique.

- Membre de l'Association Nationale des Conseillers Financiers. La CNCGP est une association professionnelle, agrée par l'Autorité des Marchés Financiers, qui organise et contrôle ses membres notamment autour des obligations de bonne conduite apportant ainsi des garanties au client.

- Inscrit au Registre Intermédiaires en Assurance, sous l'immatriculation N° 09052 950, en qualité de "Courtier d'assurance ou réassurance". L'ORIAS est une autorité de tutelle qui donne l'habilitation à exercer l'activité d'intermédiation en assurance et réassurance en France.

- Enregistré au fichier des Démarcheurs bancaires et financiers sous le numéro 1121527680 YL.

- Carte de transaction sur immeubles et fonds de commerce N°CPI 7501 2017 000 016 834. AGH Conseil "ne peut recevoir aucun fond ou valeur".

AGH Conseil dispose d'une couverture en Responsabilité Civile Professionnelle et d'une Garantie Financière suffisantes couvrant ses diverses activités conformément à la loi. Ces couvertures sont notamment conformes aux exigences du code monétaire et financier et du code des assurances. 

Assurée auprès de MMA Covéa Risks sous la police N° 114.240.090 (Responsabilité civile et professionnelle; Garanties financières).

AGH Conseil s’est engagée au respect de règles de bonne conduite incluant le secret professionnel et la protection de vos données personnelles.

Vous disposerez toujours d’un droit à modification ou à destruction des informations personnelles détenues par votre conseiller sauf pour celles nécessaires à l’exercice de sa profession, ou imposées par la loi.

Suivre @AGHConseil
© Copyright AGH Conseil 2018 - Réalisation : Ben-J Network.